Lancer une extraction

Une fois vos données validées (voir Valider et construire une extraction pour plus de détails), vous pouvez lancer manuellement l'extraction si vous voulez un résultat immédiat au lieu de la planifier.

  1. Sélectionnez l'extraction que vous souhaitez exécuter dans la liste et cliquez sur l'icône Lancer l'extraction maintenant .

  2. Sélectionnez le(s) table(s).

  3. Dans le coin supérieur droit, choisissez l'action que vous voulez exécuter puis cliquez sur Exécuter.

    • Charger (uniquement pour une extraction de type Migration) : Charge toutes les données de votre destination à partir de votre source.

    • Tronquer et Charger : Remplace toutes les données de votre destination par les données actuelles de votre source.

    • Charge incrémentale : Récupère uniquement les enregistrements qui ont changé depuis votre dernière Charge Incrémentale et remplacez les enregistrements correspondants dans votre destination par ceux qui ont été mis à jour. See FAQ for more details.

    • Traitement des enregistrements supprimés : Nombre maximal de jours pendant lesquels le processus de validation vérifie si des enregistrements ont été supprimés en fonction de la date de la dernière modification. Par exemple, si la valeur est définie à 30 jours, le système vérifiera toutes les transactions qui ont été créées ou mises à jour au cours des 30 derniers jours et validera ensuite si elles existent toujours dans la source. Si elles n'existent plus dans la source, elles seront alors supprimées de la destination. See FAQ for more details.

    Exemple


  4. Attendez que le processus soit terminé. Lorsque le processus est terminé, les résultats sont affichés dans la colonne Statut. En cas d'erreur, vous pouvez obtenir plus de détails en cliquant sur l'hyperlien dans la colonne Erreur, qui mène à la page des journaux.